Freedom Android

2.0.9

Le meilleur truc à employer sur votre jeu préféré d'Android est de télécharger Freedom gratuitement, une appli pour hacker des jeux et d'autres applis

9/10 (11 Votes)

Faire un processus root dans votre smartphone implique certains risques mais aussi beaucoup d’avantages, surtout si vous contrôlez assez. En plus d’avoir un contrôle absolu de l’appareil, vous allez pouvoir utiliser certaines applications qui ne sont pas à la portée de tous les utilisateurs. C’est le cas de Freedom, qui va vous permettre de faire des achats premium dans les jeux d’Android sans utiliser votre propre argent réel. Ensuite nous vous expliquons comment.

Débloquez des caractéristiques premium des jeux les plus populaires gratuitement.

Fonctionnement de Freedom

Le développeur commence par prévenir que cette application n’est pas légale et pour cette raison vous n’allez pas la trouver dans la Play Store ou l’App Store. Cependant, il ajoute que vous pouvez l’utiliser sans risques, comme d’autres milliers d’utilisateurs. Celle-ci fonctionne en faisant des achats parmi une carte fausse de Freedom sur Google. L’argent n’est jamais transféré mais l’outil persuade le système de que le paiement a été réalisé. Une fois vous l’ayez installé (la dernière version comme recommandation), vous aurez accès à toutes ces fonctionnalités :

  • Acheter des options premium dans les jeux et applications sans dépenser un rond.
  • Obtenir des mises à jour gratuites d’un jeu déterminé qui devraient requérir de l’argent.
  • Acheter des pièces, des objets, des outils et des caractéristiques supplémentaires sans ouvrir le portefeuille.

Achetez des pièces, des outils et des options supplémentaires sans ne rien dépenser.

Par contre, si vous voulez utiliser Freedom, la première chose est de rooter votre appareil. Donnez-lui des autorisations root à l’application et consultez la liste d’outils disponibles pour hacker sur Freedom. Sélectionnez-en une où vous veuillez faire des achats et attendez qu’elle s’ouvre. Alors, il vous reste uniquement à vous diriger au magasin du jeu et vous pourrez devenir le Rockefeller d’Android.

En plus de l’accès root, l’appli a d’autres limitations. Si vous lisez le message d’erreur « sans connexion », vous pouvez trouver la solution à ce problème et à d’autres sur le forum d’XDA ou sur son site officiel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Freedom
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
1,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté